Naruto - T-shirt noir Symbole Konoha

19,90 €*

Warenpost Bekleidung

Disponible immédiatement, délai de livraison 1-5 jours ouvrables

Taille des vêtements
Retrait
Merci de choisir un magasin. Choisir un magasin
Annuler la sélection
{{ Math.round(store.extensions.neti_store_pickup_distance.distance * 100) / 100 }} {{ store.extensions.neti_store_pickup_distance.unit }}
{{ store.label }}
{{ store.street }} {{ store.streetNumber }}
{{ store.zipCode }} {{ store.city }}
Heures d'ouverture:
Référence du produit : E1056643
Informations sur le produit "Naruto - T-shirt noir Symbole Konoha"

Êtes-vous prêt à passer votre statut de ninja au niveau supérieur? Avec notre T-shirt Naruto officiellement licencié en noir, vous ne vous faufilerez pas seulement avec style dans la vie quotidienne, mais vous montrerez également à tout le monde que vous êtes un véritable connaisseur du monde de Naruto. Le petit imprimé du symbole Konoha sur le devant est comme votre code secret que seuls les autres fans de Naruto peuvent déchiffrer. La coupe droite et le col rond assurent un ajustement confortable pendant que vous prouvez vos compétences de ninja dans la vie quotidienne. Que ce soit lors d'une rencontre avec des amis, en se détendant sur le canapé ou lors d'un marathon intense de vos épisodes préférés de Naruto - ce T-shirt sera votre fidèle compagnon. Montrez au monde que vous êtes un véritable fan de Naruto!

Couleur du produit: Noir
Département produit: Hommes
Filtre matériel: Coton
Marque du produit: Naruto
Taille des vêtements: L, M, S, XL, XXL
Type de produit: T-shirts

2 sur 2 évaluations

5 de 5 étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Donne ton avis.

Partage ton expérience avec d'autres clients.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

Cette page est protégée par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

30 janvier 2023 09:36

Super Produkt

Test askjksa ashkahss assdjhajksjd assjjhass k

23 septembre 2022 21:28

Super Produkt

この世界に終わりが訪れるとしたら、生き残るのはゴキブリと米国の歌手で女優のシェールだけ──。そんなジョークがある。70歳を超えても変わらぬ美貌を保っていることから生まれた冗談だが、そこにもうひとり追加しなければならないとしたら、きっと“ソニー”なのだろう。 冗談はさておき、日本の大手エレクトロニクスメーカーであるソニーが1979年にウォークマンを発売してから40年以上が経つが、いまだに誰もがソニーの話題を口にする。ソニーはすべての消費者向けテックブランドのうち、2019~20年に英国で2番目に多く話題にのぼったブランドだった。 それにしても40年という期間は、“失敗”をするには十分すぎる年月である。過去にソニーは、数えきれないほどの状況で敗北を認めなければならなかった。とはいえ、さまざまな分野にリソースを分散させている限り、ソニーの製品戦略はファーウェイ(華為技術)などの競合企業と渡り合うための青写真になることだろう。 ソニーになじみのある人でも、現時点で同社がいくつの事業を手がけているのかは知らないかもしれない。消費者向けの製品以外にも膨大な数の事業を手がけており、CMOSイメージセンサーを主力とするイメージング&センシング・ソリューション(I&SS)部門の営業利益は、コンシューマーエレクトロニクスを担う部門の約3倍にもなる。I&SS部門には、アップルやグーグル、ファーウェイといった他社向けのスマートフォンのカメラに使われるセンサーの販売が含まれる。 数々の事業のなかでも、ソニーのテレビや「プレイステーション」、ブルーレイプレイヤー、カメラ、ヘッドフォンなどの消費者向け製品は、最も有名かつ人気のカテゴリーだ。ソニー製品のフラッグシップモデルは、各分野のランキングで確実に高評価を得ている。

Notre commentaire : ありがとうございます :)

Merci de saisir une adresse e-mail valide.
Merci de saisir une question valide.
Cette page est protégée par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Il n'y a pas encore de questions sur cet article.